Recherche de nouveaux membres de comité des services d’évaluation

Mise à jour du 7 février 2022 : En raison d’un intérêt considérable, l’appel à candidatures ouvert de l’ACORP est maintenant fermé. Si vous êtes intéressé à vous joindre au comité des services d’évaluation en tant que candidat de l’ACP, les membres de l’ACP sont invités à proposer leur nom pour considération par l’ACP, en remplissant et en envoyant par courriel le formulaire de demande et un curriculum vitae récent à information@physiotherapy.ca avant le 21 février 2022.

_________________

L’ACORP souhaite accueillir de nouveaux membres au sein de son comité des services d’évaluation afin d’assurer une meilleure représentation des principaux organismes canadiens œuvrant dans le domaine de la physiothérapie. Le comité fournit des conseils et des recommandations stratégiques et proactifs au conseil d’administration de l’ACORP afin de garantir la prestation de services d’évaluation de premier ordre. Prenez connaissance des aptitudes et des compétences que nous recherchons en consultant le mandat du comité des services d’évaluation à ce lien.